LE SOMMET DES DIEUX – Revue de Presse
Que pense la presse de LE SOMMET DES DIEUX ?
L’immensité des paysages, la profondeur des crevasses, l’adrénaline du vide, tout y est. On se surprend à s’accrocher à son siège comme à une façade rocailleuse. Le dessin est fin, largement inspiré du style de Jirô Taniguchi, pour un rendu visuel sublime.
Récit d’une grande richesse qui confronte luttes intérieures à une verticalité toujours plus angoissante, Le Sommet des Dieux est une réussite narrative, graphique et sensorielle. Plus très loin du vertigineux.
Le Sommet des Dieux est un film d’animation totalement renversant. Avec sa réalisation millimétrée, ses plans incroyables, son design et ses dessins hivernaux et sa musique qui nous transporte, comment ne pas être touché par ce film aux valeurs profondes. À couper le souffle.
You May Also Like
Soirée THE EARTH IS BLUE AS AN ORANGE – Retour en images
23 mai 2023
Focus – L’OUBLI QUE NOUS SERONS
15 juin 2021